The 7th Elements

Michel Onomo

Création 2013 - 2014

Chorégraphie : Michel « Meech » Onomo
Danseurs interprètes : Michel "Meech" Onomo, Sandrine Lescourant, Salomon Baneck Asaro, Johanna Faye
Composition musicale :Tisme
MC : Philemon
Dramaturge : Jacques Dor

« Ma personnalité et ma danse se sont nourries de la musique électro, du rap, du hip-hop, du beatmaking et des percussions africaines. » Michel Onomo.

Le chorégraphe propose un spectacle qui amène plusieurs champs esthétiques et artistiques à se côtoyer. Il explore autant les interactions entre les éléments (l’eau, le feu, la terre et l’air) que celles existantes entre les artistes venant d’horizons différents. Au rythme des sons originaux de Tismé et par l’intermédiaire de Philemon, maître de cérémonie, ce nouveau projet chorégraphique s’inscrit dans la continuité de son projet chorégraphique Music Beat my Feeling, solo dans lequel il revendique le besoin de sortir des codes pour s’affirmer et aborder une recherche artistique plus personnelle.

Durée : 50 min

THE 7TH ELEMENT - CIE MICHEL ONOMO from GARDE ROBE on Vimeo.

- Production : Too High Spirit
- Production déléguée : Garde Robe
- Partenaires : Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines (Fondation de France-Parc de la Villette avec le soutien de la Caisse des dépôts et de l’Acsé), Centre Chorégraphique National de Créteil et du Val-de-Marne, WIP Villette, Théâtre Espace Jean Lurçat, Conseil Général 91, Essone Danse, L’Avant-Scène, ADAMI, SPEDIDAM, DRAC, Juste Debout

Infos et contacts Michel Onomo
+33 6 20 13 91 37
meechstyle@gmail.com
www.meechstyle.com

>> GARDE ROBE
15 RUE MYRHA
75 018 PARIS
+33 1 42 54 03 32
contact@garde-robe.fr
www.garde-robe.fr

Imprimer cette pageImprimer cette page