Version FrançaiseEnglish Version
Fondation de FranceParc de la Villette

CNDC d’ANGERS - 13 et 15 mars 2012

Pour la deuxième année consécutive, IADU s’associe au Centre National de Danse Contemporaine d’Angers pour présenter les 13 et 15 mars 2012 deux plateaux dédiés à la danse hip-hop et ouverts à de jeunes chorégraphes. Deux soirées à ne pas rater !

Il y a des structures qui œuvrent au quotidien pour la formation des artistes et leur insertion professionnelle : c’est le cas du programme Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines, c’est aussi le cas du CNDC qui, avec son Ecole supérieure de danse contemporaine, propose deux formations : la Formation d’artiste chorégraphique et Essais, comptant une trentaine d’étudiants. C’est pourquoi, nous poursuivons et consolidons cette saison notre partenariat avec le CNDC. Cette année, deux soirées consacrées à la danse hip-hop sont à l’honneur dans la salle T400 pour venir découvrir la richesse chorégraphique des jeunes talents en danses urbaines de demain.

Le 13 mars à 19h30 - Promenage obligatoire - pièce pour 8 danseurs chorégraphiée par Anne Nguyen

Le 15 mars à 20h30 Sadako - solo interprété et chorégraphié par Valentine Nagata-Ramos AP15 - duo chorégraphié par Sébastien Ramirez

une scolaire est prévue le 15 mars à 14h00 pour ces deux spectacles

Le tarif est de 5 euros pour chaque représentation

www.lequai-angers.eu

2012