My God

Hassan RAZAK

Cie Onstap

Création février 2011

Conception : Mourad BOUHLALI et Hassan RAZAK
Interprétation : Mourad BOUHLALI et Hassan RAZAK
Texte : Rémi CHECCHETTO
Scénographie : David HANTS
Lumière : Thomas FALINOWER
Son : Frédéric LEGRAS
Après Parce qu’on va pas lâcher, spectacle créé en 2008, la Cie Onstap nous propose sa nouvelle création.. ..« Où il sera question de s’interroger sur ce qui nous est transmis depuis des générations, de ce que l’on garde profondément arrimé à nous de ces transmissions, de ce qui nous est difficile de comprendre et que l’on prend tout de même, à notre corps - presque défendant -, de ce que l’on hérite avec joie et qui nous donne force, de ce que l’on va transmettre à notre tour… ».

Hassan RAZAK a confié l’écriture de la pièce à Rémi Checchetto, écrivain de théâtre et dramaturge très actif sur la scène contemporaine.

Durée : 60 min

Production Cie Onstap
coproduction Théâtre d’Arles - Scène Conventionnée des écritures d’aujourd’hui, Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines (Fondation de France - Parc de la Villette, avec le soutien de la Caisse des Dépôts et l’Acsé).
Soutiens Région-Poitou Charente

La compagnie ONSTAP reçoit le soutien de la DRAC Provence-Alpes Côte d’Azur, du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur et du Conseil Général du Vaucluse et de la ville d’Avignon.


Infos et contacts

Hélène DECHEZLEPRETRE (administratrice de production)
- 06 20 71 59 77
- helene@onstap.com

www.cie-onstap.com

Imprimer cette pageImprimer cette page