© Sol M.

Tour of duty

Sofian JOUINI

Cie KLP

Création 2011

Interprétation : Brice BERNIER, Karim BOUHEUDJEUR, Sofian JOUINI, Jérôme MONAR, Eddy RAVELOJAONA, (un danseur en cours de recrutement)
Scénographie/décor : Cyrille BRETAUD
Son : Guillaume BARIOU
Lumière : en cours
Dans Insolents solistes, première création co-écrite avec Brice Bernier en 2008, Sofian Jouini évoquait l’univers marginal de la culture hip hop en France. La pièce, récompensée par le prix des Synodales, était l’aboutissement de deux ans de travail de la Compagnie en terre hip-hop, à New York. Après A story about being free, création de la compagnie présentée à Avignon en 2010, celle-ci revient à un thème qui lui est cher : la culture hip-hop et la période socio-culturelle pendant laquelle se sont forgées dans la rue les fondations de la break dance.

Durée : environ 60 min

Production Cie KLP
Coproduction Epcc Onyx/La Carrière – Scène conventionnée danse de St-Herblain (44), Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines (Parc de la Villette, Fondation de France, avec le soutien de La Caisse des Dépôts et de l’Acsé)
Soutien Théâtre du Grand T- Scène conventionnée Théâtre de Nantes La compagnie est conventionnée par la Région des Pays de la Loire, le Département Loire Atlantique et la Ville de Nantes.


Infos et contacts 

Leïla YAHI (production/diffusion)
- 06 07 79 63 41
- contact@cieklp.fr

www.cieklp.fr

Imprimer cette pageImprimer cette page