Version FrançaiseEnglish Version
Fondation de FranceParc de la Villette

Biennale de la danse à Lyon

A l’occasion de la Biennale de la Danse (9 septembre-3 octobre 2010), IADU organise une présentation professionnelle le 17 septembre 2010 à 14h30 au Théâtre Les Ateliers.
Trois compagnies dévoileront sur scène une étape de travail de leur prochaine création. L’occasion pour ces compagnies de faire connaître la richesse de leur univers chorégraphique.

Créations présentées  : Yonder woman- Cie par Terre / Mon appart en dit long- Cie Rualité/ Amor et Psyché-Cie Clash 66/

Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre d’une journée autour de la création, initiée par quatre partenaires et acteurs du réseau hip hop au niveau régional, national et européen : IADU, Banlieues d’Europe, Pôle Pik et Le Croiseur.

INFOS PRATIQUES

Vendredi 17 septembre 2010

- 10h-12h  : Rencontres Banlieues d’Europe
Présentation du projet "Laboratoire Européen de Danse Hip Hop"
Café danse
Palais du Commerce, Lyon

- 14h30-17h  : Plateau-danse IADU
Théâtre Les Ateliers
5 rue du Petit David, Lyon- Métros Cordeliers, Bellecour, Saint Jean

- 18h : Conférence de presse animée par Mourad Merzouki à l’occasion de la 4ème édition du Festival Karavel, en présence d’artistes invités : Anne Nguyen (Cie par Terre), Amor Gouhila (Cie Cool Spirit, Laureline Gelas et Mélissa Cirillo (Cie du Subterfuge)…
La Marquise
20 quai Augagneur, Lyon

- 20h : Entre deux - Abdou N’Gom et Clarisse Veaux (Cie Stylistik), Hic et Nunc - Soizic Muguet (Cie du Baobab) + cies invitées
Le Croiseur
4 rue Croix-Barret, Lyon

Réservations plateau-danse (ouvert aux professionnels uniquement) auprès de Chloé Le Nôtre : 01 40 03 74 75 – c.lenotre@villette.com

Réservations conférence de presse (ouverte à tous) : 04 78 21 48 74 - info@polepik.com

2010