Version FrançaiseEnglish Version
Fondation de FranceParc de la Villette

Abécédaire des Cies

Compagnie LosAnges

Chorégraphe : Stéphanie Nataf
Région : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Contact  : Stéphanie Nataf / 06 81 53 52 81
Site internet : www.cielosanges.com

Descriptif de la Cie

Stépahine Nataf crée la Cie LosAnges en 2005 après un long parcours artistique au sein de la compagnie Choream. Son univers est très poétique et elle aime mêler les différents arts dans ses créations (Vidéo, peinture, musique électro …) . Son expérience old school des années 80, lui a permis de développer un style unique, entre les bases de la danse hip-hop et le métissage des genres, auquel elle accorde une grande importance.

Créations

ZOU

2008

Travail d’équipe sur le thème de la ligne, Zou mêle danse et technologie pour offrir un véritable spectacle poétique.

Image et dessin de Grégory Coston


CIE LOSANGES - ZOU ( TRAILER )

L’Hallali des abeilles

2009

La destruction des abeilles guiderait notre monde à sa perte. Comme un monde sans femme ! La femme, est en train de disparaître, en quelque sorte, puisqu’elle ne trouve plus sa place dans la société. Elle a le sentiment d’avoir perdu quelque chose, mais quoi ? Elle va chercher à le découvrir. L’hallali des abeilles est un conte métaphysique pour 4 danseuses. La reine des abeilles se meurt. Le monde va mal. 4 soli de danse pour 4 femmes qui cherchent en elles l’essence de leur être à travers 4 vertus cardinales et universelles (prudence, tempérance, justice et force), afin que la femme puisse de nouveau guider l’homme par son amour et sa connaissance.


Pixelle

2011

La chorégraphe Stéphanie Nataf viendra nous proposer un nouveau concept chorégraphique : une invitation pour tous à danser ensemble. Le Hip-Hop, avant d’être très largement porté sur les scènes des salles de spectacles, a eu ses origines dans la rue, où spectateurs et acteurs n’étaient pas forcément séparés. C’est pour renouer avec cette énergie première mais aussi pour rendre moins passif le spectateur qu’elle a imaginé Pixelle. Ce n’est pas un battle, c’est un moment de danse spontanée entre amateurs, professionnels et spectateurs. Une mise en espace évolutive, une musique mixée en live, mouvements dansés dans un bain de pro- jections vidéo… Ce spectacle interactif est une expérimentation très réussie qui nous rassemble naturellement autour du mouvement dansé.